lesmoustachues

Nos amis les bêtes

Jeudi 24 mai 2012 à 19:58



http://lesmoustachues.cowblog.fr/images/images.jpgDans une ambiance familiale rien ne leurs fera le plus plaisir, vos animaux se sentiront comme chez eux.

Une grande passionnée d'animaux depuis mon enfance et avec une grande expérience avec toute sorte d'animaux, rien ne me fera le plus plaisir d’accueillir vos amours chez moi pendant vos absence.







Un peut plus de renseignement sur les conditions et les tarifs de garde :


 

 

TARIFS : 2 à 10 euro (chat, rongeurs, oiseaux tortue)

10 à 15 euro (chien) je précise que les chiens sont garder uniquement au domicile du propriétaire.


Les tarifs varient par rapport à la période de garde, le nombre d'animaux, la durée de votre absence.


CONDITIONS:Il faudra me fournir la nourriture, litière, cage (pour rongeurs/oiseaux), le bac a litière et bols.


Si vous souhaitez me confier votre animal vous pouvez me joindre par mail yuliyaplume@hotmail.fr

 (M'indiquer les dates de votre absence, pour que je puisse vous confirmer directement ma disponibilité et vous indiquer mon tarif)

Par alyane le Jeudi 24 mai 2012 à 20:47
Faire garder ses animaux, c'est toujours une question délicate...
Par pissenlit14 le Samedi 23 juin 2012 à 8:42
Bonjour je pars pour les vacances d'été et je ne peux malheureusement pas ramener ma petite lapine avec moi je voulais donc savoir si vous habitez a Paris et si les prix sont éventuellement négociables ?
Par pissenlit14 le Samedi 23 juin 2012 à 8:42
Bonjour je pars pour les vacances d'été et je ne peux malheureusement pas ramener ma petite lapine avec moi je voulais donc savoir si vous habitez a Paris et si les prix sont éventuellement négociables ?
Par lesmoustachues le Samedi 23 juin 2012 à 9:31
pissenlit14: alors mois je suis pas a paris mais dans le 78, sa serai pour quels dates précisément?
Par pissenlit14 le Lundi 9 juillet 2012 à 10:23
Alors je pars du 11 juillet au 20 aout mais je voulais savoir si vous avez une voiture ? (Si j'accepte que vous gardiez ma lapine pour la transporter car je n'en ai pas )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lesmoustachues.cowblog.fr/trackback/3187133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast